.jpg)
Une grande famille
Aujourd’hui, le Jardin des Pommes s’affirme comme un endroit à part au sein de l’hôpital. Les enfants s’y donnent à cœur joie aux côtés d’autres petits malades. Les mamans s’y retrouvent pour cuisiner le repas de leurs enfants, voire de tout le groupe. Les enfants font leurs devoirs ou suivent les cours sur Bednet avec plus de plaisir depuis que l’endroit a ouvert ses portes. Mais celui-ci fourmille aussi d’autres activités : séances de musicothérapie, visites du grand Saint, fête de Noël, et la liste est encore longue ! Bref, tout est mis en œuvre pour que le séjour de nos petits patients soit le plus agréable possible.
Mais le Jardin des Pommes, c’est aussi une plus-value pour les parents. Elle favorise les contacts, si bien qu’ils y trouvent plus facilement une épaule amie ou une oreille attentive. En fait, le Jardin des Pommes est devenue une grande famille.
.jpg)
À quoi servent vos dons ?
Vos dons nous permettent de continuer à investir dans le Jardin des Pommes. Nous prévoyons d’aménager une nouvelle plaine de jeux, ainsi qu’un jardin zen dans lequel les patients, leurs parents et l’équipe soignante pourront se ressourcer. Saint-Nicolas et le père Noël viennent chaque année offrir un joli cadeau à tous les enfants de l’hôpital. Tout cela, et bien plus encore, n’est possible que grâce au soutien de personnes telles que vous.
Avez-vous des questions sur le Jardin des Pommes? Vous pouvez toujours nous contacter et nous vous expliquerons avec passion et dévouement l'impact du Jardin des Pommes sur les enfants.